Newsletter: 

Imaginez un parc d’attraction complètement plongé dans les différents univers des grandes marques. Des manèges dans lesquels vous côtoierez les bonhommes M&Ms et le méchant Orangina Rouge ou encore les Fruits d’Oasis !

Tentant non ?

Le projet est bel et bien en cours de reflexion. Le parc pourrait s’appeler « Adsland » et serait susceptible d’ouvrir dans 5 ans (minimum). Pour mettre sur pied le concept, le projet Adsland a été présenté personnellement à la cellule d’Imagineerind Disneyland Paris, à la Régulation de la Publicité (ARPP) et enfin à la Cellule Créative de la Compagnie des Alpes (Groupe détenteur du Parc Asterix, Futuroscope, Walibi, Grévin…).

Le plan du parc a déjà été imaginé :

Le concept Coca-Cola :

adsland-coca-cola

adsland-coca-cola2

adsland-coca-cola3

adsland-coca-cola4

adsland-coca-cola5

adsland-coca-cola6

Le concept McDonald’s :

adsland-mac-donalds

Le concept Orangina :


adsland-orangina

adsland-orangina2

adsland-orangina3

adsland-orangina4

Le concept Oasis :

adsland-oasis

Et encore :

adsland-marques

Vu sur nuwave-marketing.com

A propos du rédacteur : Donatien

Fondateur du magazine Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis chef de projet digital freelance et bien sur blogueur ici et là. Consultez ma page perso !

-> Tous mes articles - -> Mon site perso

Suivez-moi sur :TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Ashley Madison utilise les présidents pour promouvoir l'adultère
Le polo du futur by Lacoste
Pub pour la Livebox Play d'Orange avec Norman

Un commentaire pour l'instant.

  1. Laura dit :

    Si le projet se concrétise, ca va etre géniale !!!

Ajouter un commentaire