Newsletter: 

Imaginez un parc d’attraction complètement plongé dans les différents univers des grandes marques. Des manèges dans lesquels vous côtoierez les bonhommes M&Ms et le méchant Orangina Rouge ou encore les Fruits d’Oasis !

Tentant non ?

Le projet est bel et bien en cours de reflexion. Le parc pourrait s’appeler « Adsland » et serait susceptible d’ouvrir dans 5 ans (minimum). Pour mettre sur pied le concept, le projet Adsland a été présenté personnellement à la cellule d’Imagineerind Disneyland Paris, à la Régulation de la Publicité (ARPP) et enfin à la Cellule Créative de la Compagnie des Alpes (Groupe détenteur du Parc Asterix, Futuroscope, Walibi, Grévin…).

Le plan du parc a déjà été imaginé :

Le concept Coca-Cola :

adsland-coca-cola

adsland-coca-cola2

adsland-coca-cola3

adsland-coca-cola4

adsland-coca-cola5

adsland-coca-cola6

Le concept McDonald’s :

adsland-mac-donalds

Le concept Orangina :


adsland-orangina

adsland-orangina2

adsland-orangina3

adsland-orangina4

Le concept Oasis :

adsland-oasis

Et encore :

adsland-marques

Vu sur nuwave-marketing.com

A propos du rédacteur : Donatien

Fondateur du magazine Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis chef de projet digital freelance et bien sur blogueur ici et là. Consultez ma page perso !

-> Tous mes articles - -> Mon site perso

Suivez-moi sur :TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Canal + refait son cinéma !
3 Suisses : l'affaire Cahuzac utilisé pour une pub
Mangue in France : la dernière campagne Oasis - toutes les affiches

Un commentaire pour l'instant.

  1. Laura dit :

    Si le projet se concrétise, ca va etre géniale !!!

Ajouter un commentaire