Newsletter: 

L’objectif principal de tous golfeurs est de baisser son « Index » (pour les profanes, ça veut dire améliorer son niveau de jeu). Et pour s’améliorer, quoi de mieux que d’avoir une vision des performances de CHAQUE coup joué ?

Fraichement créée, la jeune start-up Mob’n Web l’a bien compris en développant Mygolfexpert.com, un service multiplateforme (mobile & site) gratuit dédié aux golfeurs. Le temps perdu à écrire les points sur la carte de score et calculer manuellement ses performances à la fin de chaque parcours est révolu.

Sur le terrain, on enregistre directement son parcours avec l’application Mygolfexpert (disponible sur iPhone et prochainement sur Android), qui génère automatiquement les statistiques à la fin du jeu. Chez soi, on peut se connecter sur www.mygolfexpert.com pour se comparer et partager avec une communauté d’amateurs et de pros.

Le produit est à peaufiner, notamment en termes de design mais le service fonctionne et reste complet.

Grâce aux nouvelles technologies, les smartphones s’invitent sur les greens et faiways pour le plus grand plaisir de ces joueurs passionnés.

Amis golfeurs, à vos mobiles !

A propos du rédacteur : Donatien

Fondateur du magazine Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis chef de projet digital freelance et bien sur blogueur ici et là. Consultez ma page perso !

-> Tous mes articles - -> Mon site perso

Suivez-moi sur :TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Trouver le soleil facilement à Paris
A la recherche des 10 millions de dollars perdus...
La fidélité féminine, une histoire de parfum?

Ajouter un commentaire