Newsletter: 

Les fans de la plus grande marque de boissons gazeuses vont être ravis. En effet la marque va commercialiser en France un concept assez intéressant : le « Share a Coke »

Share a coke !

« Share a Coke » (partager un Coca) est un concept plutôt innovant et original, imaginé par la branche australienne de Coca-Cola.

La filiale a en effet décidé de lancer des bouteilles avec l’un des 150 prénoms les plus populaires du pays, à l’instar de Ash, Amanda, Adrian, Kate, Dave… Le prénom sera directement imprimé sur l’étiquette, à la place du mythique logo de la marque.

Pour les autres prénoms, pas de panique puisqu’il vous suffit de faire la demande sur la page facebook de l’évènement « Share a coke » et de se rendre aux endroits où seront distribuées les cannettes personnalisées.

Coca-cola espère ainsi augmenter ses ventes de 4% avec ce concept !

Alors Share a coke !

A propos du rédacteur : Zouli

Diplômée de l’ISEE Business School Paris, c’est avec plaisir que j’ai rejoint l’équipe de vusurleweb en avril 2012. Mes goûts pour le sport, la musique, le cinéma, et les voyages me permettent de me sentir comme un poisson dans l’eau au sein de l’équipe !

-> Tous mes articles

Suivez-moi sur :Twitter

Lendemain de soirée au travail [vidéo]
Les réactions surprenantes des agresseurs face aux caméras de surveillance
Espagne : une campagne contre la maltraitance uniquement visible par les enfants

2 commentaire pour l'instant.

  1. Alix dit :

    C’est génial et c’est marrent que l’on fasse ça !!! :D

  2. Brachet dit :

    Pouriez vous faire coca cola Alix?

Ajouter un commentaire