Newsletter: 

L’image ci-dessous est une capture d’une vidéo d’Apryl Michelle Brown, une Américaine de 46 ans, qui a dû être amputée des bras et des jambes après avoir subi des injections au mastic pour augmenter le volume de ses fesses.

L’américaine, ancienne coiffeuse de 46 ans, a failli perdre la vie. Tout a commencé en 2004, deux femmes viennent alors se faire coiffer dans son salon, et l’une d’elle organise chez elle des « pumping parties », des fêtes où les participantes se font injecter du silicone afin de ressembler à des critères de beautés bien définis.

Apryl Michelle a longtemps été complexé par ses fesses, qu’elle trouvait « en forme de pancake », elle se rend donc à ses fêtes, et se fait injecter du mastic, au lieu du silicone, comme prévu …

«Je n’ai pas compris que c’était dangereux. Je pensais que ces injections étaient inoffensives et qu’elles me donneraient un derrière parfait. Mais en réalité, le silicone n’était pas approprié à une utilisation sur les humains», a-t-elle raconté au Sun.

«J’avais tellement mal que mourir aurait été un soulagement»

Après chaque injection, la douleur est insoutenable. Durant les deux années qui ont suivi, après l’arrêt de ces injections, les zones injectées noircissent…Cependant, ayant trop honte, elle décide de ne pas consulter.

C’est après la formation d’un trou au niveau de ses fesses qu’elle se décide à consulter. Les médecins la placent alors en coma artificiel pendant deux mois, et réalisent 27 opérations. La gangrène s’était installée dans les quatre membres. Amputée des bras et des jambes, elle a passée plus de six mois à l’hôpital.

«Je pense que j’ai survécu pour partager mon histoire. Je veux prévenir les gens des dangers des opérations esthétiques au noir. Nous sommes nés parfaits. Mon message, c’est: nous devons apprendre à nous aimer et nous accepter tels que nous sommes.»

Vu sur : www.20minutes.fr

A propos du rédacteur : Caroline

Jeune Parisienne dynamique, spécialisée dans le web, et la communication. Actuellement en recherche d’emploi, n’hésitez pas à me contacter !

-> Tous mes articles

Suivez-moi sur :Twitter

Un testeur de moto tombe sur un bateau
Elle achète 2 iPhone sur Internet et reçoit... 2 pommes !
Un jeune américain adopte un escargot né dans son genou

Un commentaire pour l'instant.

Ajouter un commentaire