vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Dominique Strauss-Kahn a été placé en garde à vue ce mardi matin pour « complicité de proxénétisme » et « recel d’abus de biens sociaux » dans l’affaire de proxénétisme en lien avec le Carlton de Lille.

Les enquêteurs de la PJ de Lille doivent déterminer si l’ancien patron du FMI, qui a participé à des soirées libertines organisées à Lille, Paris et Washington notamment, savaient que les femmes qui l’y accompagnaient étaient des prostituées et s’il a versé des contreparties aux organisateurs de ces soirées.

DSK avait demandé à être entendu le plus rapidement possible dans cette affaire pour mettre fin à ce qu’il qualifiait d’ « insinuations malveillantes ».

Huit personnes ont déjà été mises en examen dans cette affaire, notamment soupçonnées avoir organisé des parties fines financées grâce au compte de leurs entreprises respectives.

La garde à vue de l’ancien favori à la présidentielle expliquée par BFM TV :


[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=9GunTWDNfx8&feature=player_embedded]
(source)

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Selon un étudiant le Gangnam Style annonce la fin du monde
Un énorme "iceberg" de graisse dans les égouts londonniens
Les meilleurs titres de faits divers en images

Comments are closed.