vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Le film américain « Projet X » inspire les jeunes français : une villa inocupée de Sainte-Maxime (Var) a été vandalisée dimanche dernier par plusieurs centaines de personnes qui participaient à une soirée inspirée du-dit film.

Le film de Nima Nourizadeh, raconte l’histoire de trois jeunes lycéens qui, pour gagner en popularité, organisent une énorme house party.

Le « Projet X » français à été lancé sur les réseaux sociaux par des jeunes encore non identifiés. La villa squattée, quant à elle, est une propriété secondaire située en bordure du littoral. Pauvres propriétaires !

La soirée a été interrompue par les gendarmes. Heureusement car la soirée aurait pu mal tourner : Le même scénario s’est produit plusiseurs fois aux Etats-Unis depuis la sortie du film en mars dernier, une de ces soirées a dégénéré, causant la mort d’un invité.


Projet X Sainte-Maxime Var

image du film


(Source)

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Deviens Roxy girl et gagne 5000$ en voyageant à travers le monde...
Panda Smoke, en 2013 j'arrête de fumer
Burger King débarque à Paris Saint-Lazare de source sure !

3 commentaire pour l'instant.

  1. mekhachef dit :

    Les propriétaires doivent être ravis…

  2. Alex dit :

    « Pauvres propriétaires ! » Il ne faut peut etre pas non-plus exagérer…

  3. Tommy dit :

    Heu bah si quand même ! Les proprio n’étaient pas au courant, ils se sont fait squatter leur barraque apparement… Donc pauvres proprios !
    (même si ils ne doivent pas avoir de problème d’argent)