vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller un beau matin (si possible ensoleillé) avec un compte en banque qui affiche plus de six chiffres ?
Un propriétaire de station service Néo-Zélandais a fait l’expérience de ce magnifique cadeau empoisonné… Une simple erreur ou comment une demande de prêt bancaire de 100.000 dollars néo-zélandais se transforme en 10 millions de dollars grâce à (ou à cause de ?) l’inattention d’un employé de banque. Ni une ni deux, le nouveau millionnaire, sa compagne et une partie de sa famille plient bagages, prennent tour à tour leur envol pour la Chine. Un transfère des sommes « acquises »  est alors effectué vers des comptes offshore.
Sans se douter qu’une chasse à l’homme à son encontre est organisée, l’homme dépense sans compter mais fini par être arrêté par la police de Hong-Kong. Sa compagne et lui comparaitront bientôt devant la justice. Seul une partie de l’argent a été retrouvé, il devra expliquer courant août où est passé le reste.
Moralité, l’argent qui ne nous appartient pas ne fait notre bonheur, mieux vaut se rendre. Heu… LE rendre !
(source)

Celestine

Diplômée d'Ecole de Commerce en France et en Angleterre, me voilà entrée dans le monde adulte. Actuellement Responsable Marketing Digital pour la boîte la plus cool au monde, mes journées sont rythmées par les réseaux sociaux, Google Analytics, Adwords et...de vusurleweb bien évidement ! Musique, voyage et activités créatives sont mes activités favorites. Je suis basée de l'autre côté de la Manche so catch me on Twitter!

More Posts

Follow Me:
Twitter

Il dit « YES » au mariage homosexuel
The Hive Loft
Une députée de Silvio Berlusconi voit son film porno publié sur Internet par un journal italien

Comments are closed.