vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Et si on regardait la réalité d’une autre manière… ? De manière augmentée :) ! Ceci est possible aujourd’hui grâce à Augment !

Actuellement en démonstration à l’événement Futur en Seine, Augment est une application mobile, créée par Jean-François Chinetta, permettant de visualiser des objets en réalité augmentée.

Le but de l’application est de tester chez soi un futur objet pour avoir une idée de sa taille et du rendu dans son environnement ou de modifier un objet existant. Tout ceci en condition réelle et en 3D grâce à la caméra de votre smartphone ou tablette et un marqueur imprimable sur ce site http://augmentedev.com/markers.html. Il est même possible de comparer plusieurs produits avant de faire son choix pour les indécis ou les plus exigeants !

Ci-après une démonstration :

Elle est actuellement disponible gratuitement sur Android et IOS. L’avez-vous essayée ?

(Source)

Nene

Partagée entre la vie étudiante en école de commerce, professionnelle et associative et vie virtuelle, je me consacre à partager mes coups de cœur ou actualités qui attirent mon attention. Passionnée par la communication, je m’intéresse particulièrement aux actualités technologiques, innovantes et africaines. Vous pouvez me suivre sur Twitter @nenschka ou voir mon activité associative sur afreecatic.fr

More Posts

Follow Me:
Twitter

L'exposition Néon ferme bientôt ses portes
Quand les mots mêlés se tranforment en papier cadeau
Whiskey Wedge : Le verre qui maintient votre whisky frais

Un commentaire pour l'instant.