vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Qui n’a jamais tenté de tricher au babyfoot et de déroger aux règles en secouant la table ? Ou encore n’avons-nous pas été nombreux à nous disputer à propos d’une balle coincée ? Ce temps est révolu. Voici venu le babyfoot connecté à Internet.

En effet, dans la même lignée que la raquette de tennis connectée, le babyfoot se connecte désormais à Internet et rend la triche plus difficile.

A première vue, il s’agit d’un babyfoot traditionnel. Cependant, avec des capteurs intégrés, ce babyfoot nommé B12:0 mis en place par la start-up parisienne CKAB permet de comptabiliser les buts et les scores sont automatiquement inscrits en lettre rouge à l’intérieur des parois via des ampoules LED. Il sera même bientôt possible de mesurer les grandes secousses enregistrées en cours de jeu et qui sont normalement interdites dans le règlement.

Ces babyfoots « augmentés » (terme très prisé actuellement) seront introduits très bientôt dans les entreprises parisiennes et un tournoi interentreprises sera organisé à Boulogne-billancourt. De quoi raviver les pauses et créer de l’interactivité au sein de l’entreprise. Vu les tendances actuelles, à quand le billard connecté ? :)

(Source)

Nene

Partagée entre la vie étudiante en école de commerce, professionnelle et associative et vie virtuelle, je me consacre à partager mes coups de cœur ou actualités qui attirent mon attention. Passionnée par la communication, je m’intéresse particulièrement aux actualités technologiques, innovantes et africaines. Vous pouvez me suivre sur Twitter @nenschka ou voir mon activité associative sur afreecatic.fr

More Posts

Follow Me:
Twitter

Le top 10 des vidéos vusurleweb.fr
Hotello : toute votre chambre dans une valise !
La table de babyfoot pour iPad

Comments are closed.