vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Après la pub à l’écran sur Skype, c’est au tour des distributeurs de billets de véhiculer de la publicité.

En effet, très bientôt en allant retirer au distributeur, une page de publicité s’affichera avant de faire son choix ou au moment du comptage des billets. Un coupon avec une offre commerciale accompagnera également le reçu de transaction si on choisit de l’imprimer.

Ce projet est actuellement expérimenté sur une centaine de banques en France, notamment les banques BCP et devraient s’étendre à 50% des distributeurs français d’ici 2016. Irait-on vers une ubiquité publicitaire ?

(Source)

Nene

Partagée entre la vie étudiante en école de commerce, professionnelle et associative et vie virtuelle, je me consacre à partager mes coups de cœur ou actualités qui attirent mon attention. Passionnée par la communication, je m’intéresse particulièrement aux actualités technologiques, innovantes et africaines. Vous pouvez me suivre sur Twitter @nenschka ou voir mon activité associative sur afreecatic.fr

More Posts

Follow Me:
Twitter

Deux publicités Ryanair censurées
Faire connaître sa boutique de Maquillage grâce aux blogueuses
Deezer fait sa pub

Comments are closed.