vusurleweb.fr

 Newsletter: 

L’objectif de la campagne de communication de Babyloan.org. est de placer son argent à l’étranger. Le site lance un grand défi solidaire aux internautes, celui de soutenir 500 micro-entrepreneurs en dix jours. Avec un compte à rebours qui nous permet de savoir combien de temps il nous reste pour investir dans une micro-entreprise, et plus intéressant une explication sur ces entreprises. Le défi ne répond pas seulement à la France mais au monde entier.

Vu sur : lemonde.fr et pour en savoir plus www.jeprofitedusystemebabyloan.org

Olivier

Associé - Un vagabond du marketing et de la communication ! Toujours à l'affût des nouvelles tendances et de l'actualité, il vous partagera ses trouvailles et ses coups de cœur (Oui, parce qu'il a aussi une sensibilité). Autre information et pas des moindres, Olivier est à la recherche d'un job dans les domaines du marketing et de la communication.

More Posts

Follow Me:
TwitterLinkedIn

Lendemain de soirée au travail [vidéo]
Ryanair la nouvelle campagne Fake ou pas ?
La melting machine de 7up

Comments are closed.