vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Pour la première fois en France, LEGO lance une campagne de publicité « LEGO Créativité » fondée sur l’accroche « On pardonne tout à leur créativité ». Les affichent mettent en scène des gamins faisant des bêtises mais c’est justifié puisque c’est pour jouer au LEGO et ça développe leur créativité.

La campagne print est accompagnée d’une vidéo YouTube interactive : choisissez la suite de l’histoire (cf ci-dessous).

Cette campagne imaginée par l’agence Grey Paris arrive au moment de l’ouverture de la boutique LEGO au tout nouveau centre commercial de l’Ouest parisien SO OUEST.

Vu sur : Blog en bois

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Vanessa Paradis : nouvelle égérie d’H&M
Slender Vender : le distributeur mis au régime pour Coca-Cola Light
Reviveaphone : la solution pour sauver un Iphone gorgé d'eau ?

3 commentaire pour l'instant.

  1. lego, encooooooore | ebyannm dit :

    […] […]

  2. Lego et le gender marketing : un chantier en construction - Womenology dit :

    […] […]

  3. […] Counter Strike ou Casino en ligne ! Pour ceux qui veulent se désintoxiquer des écrans il y a les Lego d’un côté (pour les enfants) et les pochettes de jeux à gratter de l’autre (pour […]