vusurleweb.fr

 Newsletter: 

    • Tweet

    Pour la promotion du nouveau jeu vidéo de course automobile sur Xbox 360 Forza Horizon, l’agence MacLaren McCann a mis en place une course IRL (In Real Life) entre deux superbes voitures de sport dans les vraies rues de Toronto, ville reproduite dans le jeu.

    Une super idée jamais vue pour un jeu dans lequel les courses se déroulent sur des routes entièrement ouvertes.

    Vu sur : www.blogenbois.fr

      • Tweet

      A propos du rédacteur : Donatien

      Fondateur du magazine Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d’Internet. Touche à tout et plein d’idées, je suis chef de projet digital freelance et bien sur blogueur ici et là. Consultez ma page perso !

      -> Tous mes articles – -> Mon site perso

      Suivez-moi sur :TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

      [Vidéo] Internet et les médias sociaux : Les chiffres 2011
      Le marketing est-il un jeu d'enfant ? (expo)
      La marche du progrès version 2012

      Ajouter un commentaire