vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Le site de rencontres peu orthodoxe Ashley Madison qui permet de trouver en toute discrétion une aventure extraconjugale a fait le buzz avec une affiche géante exposant les portraits des quatre derniers présidents de la République française maquillés de marques de rouge à lèvres sur le visage dont le slogan affirme « Quel est leur point commun ? Ils auraient dû penser à Ashley Madison.com ».

Cette campagne refusée par les afficheurs a quand même été exposée dans deux quartiers de Paris.

Le site d’origine américaine et regroupant plus de 16 millions de membres compte bien raviver les désirs cachés des français.

Vu sur www.leparisien.fr

Wassana

Etudiante en information communication et anglais, je me nourris de films et d'albums musicaux. Sans cesse connectée aux réseaux sociaux, j'adore manger et faire du fitness dans mon 9m².

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterPinterest

Craquer adobe Photoshop CS6 en 4 étapes
La nouvelle pub de Coca Cola fait revenir le Diet Coke… et la chaleur !
Dernière pub Evian : 12,5 millions de vues en 3 jours ! #baby&me

3 commentaire pour l'instant.

  1. Marie dit :

    La campagne a également concerné d’autres personnalités européennes. Exemples : Silvio Berlusconi, le prince Charles , Arnold Schwarznegger …
    Pour info, nous avons publié un article avec les photos des affiches utilisées par Ashley Madison à l’international: http://www.rencontre-extraconjugale.info/blog/choisir-un-site-de-son-pays/

    Cela pourra peut-être intéresser vos lecteurs …

  2. Wassana dit :

    Oui, en effet, le site a tourné en dérision d’autres hommes politiques européens et américains.
    Un vrai coup de buzz qu’ils n’ont pas vraiment apprécié.

    Merci pour le lien !

  3. Benoit dit :

    La plupart des gros sites sont des sites adultères proposant des faux profils à l’inverse de site plus petit mais mieux fréquentés par les infidèles tels que http://www.netadultere.fr ou http://www.planadultere.fr