vusurleweb.fr

 Newsletter: 

La nouvelle campagne de Toyota en Belgique, en collaboration avec l’agence Happiness Brussels et le street artiste Ernest Zacharevic, met en évidence l’effet positif sur la sécurité des caméras de recul. Il est vrai que de nombreux accidents de voiture se produisent en marche arrière.

Les peintures plus vrais que nature montrent des enfants jouant à la marelle ou bien encore au tricycle dans un parking. Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir le projet Protect what’s behind you  (Protéger ce qui est derrière vous) :

Vu sur psfk.com

Olivier

Associé - Un vagabond du marketing et de la communication ! Toujours à l'affût des nouvelles tendances et de l'actualité, il vous partagera ses trouvailles et ses coups de cœur (Oui, parce qu'il a aussi une sensibilité). Autre information et pas des moindres, Olivier est à la recherche d'un job dans les domaines du marketing et de la communication.

More Posts

Follow Me:
TwitterLinkedIn

Escapade d’une soirée aux Estivales de Montpellier
Envie de brûler des calories sans vous dépenser? Regardez un film d’horreur!
Protoclip, le festival international du clip musical

Comments are closed.