vusurleweb.fr

 Newsletter: 

On soutient le site tonpireentretien.fr parce que grâce à lui, on peut enfin dédramatiser nos entretiens d’embauche. Que l’on soit déjà en poste ou à la recherche d’un job on a forcément vécu un entretien d’embauche plutôt cocasse, n’hésitez pas à le raconter sur ce site.

Il y a aussi de la place pour les recruteurs, nos ami(e)s RH doivent avoir une quantité incroyable d’anecdotes, secret professionnel…

Voici deux exemples, du côté recruteur et du côté candidat  :

« Moi, recruteuse, je rencontre un candidat pour un poste de téléconseiller, je lui demande donc si le casque sur la tête et rester assis toute la journée ne le dérange pas.

La réponse du candidat : « vous savez je suis accro à Counter Strike donc le casque je l’ai déjà sur la tête toute la nuit. Ça sera donc juste dans la continuité des choses. » Merci, au revoir ! »

« Moi, candidate, Au cours de mon entretien, la recruteuse me demande avec un air méprisant : « racontez-moi une blague ». Après deux looonnngues minutes, je sors…..une blague de toto! Merci, au revoir! »

Attention le site a changé d’adresse : tonpireentretien.com devient tonpireentretien.fr !

Olivier

Associé - Un vagabond du marketing et de la communication ! Toujours à l'affût des nouvelles tendances et de l'actualité, il vous partagera ses trouvailles et ses coups de cœur (Oui, parce qu'il a aussi une sensibilité). Autre information et pas des moindres, Olivier est à la recherche d'un job dans les domaines du marketing et de la communication.

More Posts

Follow Me:
TwitterLinkedIn

L'élection UMP vue par les twittos
Savez-vous quel pays au Monde boit le plus de bière ?
Movember : le mois de la moustache !

Comments are closed.