vusurleweb.fr

 Newsletter: 

nasa-space-suit-buzz-lightyear1

Cette nouvelle combinaison spatiale de la NASA ressemble étrangement à la combinaison de Buzz L’éclair du dessin animé Toy Story.

Cette combinaison spatiale est une prototype (connu sous le nom de Z-1) de la NASA qui vient d’être achevé, il s’agit  de la première révision majeure dans la technologie spatiale depuis 1998.

Elle a été conçu non seulement pour aider les astronautes lors de sorties extravéhiculaires, afin de réaliser des manœuvres en microgravité, mais aussi pour se déplacer en marchant sur la surface d’une planète ou d’un corps céleste plus petit, comme une astéroïde.

nasa-space-suit-buzz-lightyear6

 

Olivier

Associé - Un vagabond du marketing et de la communication ! Toujours à l'affût des nouvelles tendances et de l'actualité, il vous partagera ses trouvailles et ses coups de cœur (Oui, parce qu'il a aussi une sensibilité). Autre information et pas des moindres, Olivier est à la recherche d'un job dans les domaines du marketing et de la communication.

More Posts

Follow Me:
TwitterLinkedIn

Project Glass : Le futur par Google
Le premier radar de vitesse moyenne installé
Scooba, le robot serpillère

Un commentaire pour l'instant.

  1. […] lequel est raconté l’histoire de la conquête de la Lune par Tim Allen (voix de Buzz l’Éclair pour la version Anglaise), ce beau film de 25 minutes pourrait s’avérer très utile aux […]