vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Dans un communiqué de presse, le créateur d’Adsland Park nous en dit un peu plus sur cette fabuleuse idée de parc à thème dédié à la publicité.

Dans cet article je vous donne les différents espaces du parc prévu à ce jour (il y en a 10).

Pour commencer voici le plan provisoir, ça donne envie non ? (cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Coca-cola land

Découvrez la véritable histoire de la boisson la plus connue en passant par la Jacob’s  Pharmacy d’Atlanta, lieu où a été vendu la 1e bouteille de Coca-Cola au monde.

Evoluez et voyagez au centre de la Capsule Factory en compagnie d’êtres complètement fous et attachants pour embarquer à  bord de capsules dans un périple pétillant.

  • Une attraction
  • Une rue « Pamberton Shopping street »
  • Et un restaurant « Lilly’s Bagel »

Happy Meal Land by Mac Donald’s

Bienvenue dans la Happy City !
Partez à la rencontre des boxes les plus farceuses et les délurées du monde de la publicité.
Prenez un peu de hauteur sur la tour du Happy Caroussel et tournoyez dans les boîtes rouges devenues incontrôlables !

Pour encore plus de vitesse, montez à bord du Happy Train et faites le tour de la ville à vive allure.
Petits et grands apprécieront les rencontres avec ces Boxes farceuses au détour d’une rue, d’un restaurant ou d’un magasin de souvenirs ! Cette ville vous promet de passez un Happy Moment en famille.

  • Trois attractions
  • Un espace « M&M’s World »
  • Un café « Peanut’s Coffee​ »

Kellogg’s Land

Le matin, une multitude d’animaux s’invite à notre table depuis plus de 100 ans et bien maintenant c’est à leur tour de vous convier dans leur univers.
Coco Pops, Miel Pops, Smacks, les lutins de Rice Krispies : Cric, Crac et Croc vous ouvrent les portent du Kellogg’s Bowl Ride ; une traversée mouvementée dans des bols dans une folle course sur une rivière de lait.

Et pour les plus jeunes, le Smack’s Jump machine : pour sauter, sauter, sauter comme une grenouille
Et si au lieu de déjeuner, vous preniez un… petit-déjeuner au Breakfast Time Restaurant ?

  • Deux attractions
  • Deux « restaurants »

Logorama Land

Bienvenue dans Logorama City. Déambulez dans la réplique logotypée de Los Angeles . Ici le Hollywood sur la montagne devient HOLLYWOOD®, la célèbre marque de Chewing-gum !

Au détour d’une rue, croisez le Bibendum de chez Michelin®, le personnage de chez ESSO® ou encore le Bonhomme Bic® et offrez-vous un moment de plaisir chez Pizza Hut®.

Drôle, impertinent et fantasque, cet univers directement inspiré du film Logorama, oscarisé en 2010, vous réserve bien des surprises.

Vivez, re-vivez et sur-vivez !

Vivez l’aventure « Logorama city, Earthquake ». Plongez dans un monde en réalité augmentée à bord du petit train My First Thomas®. Grâce à la technologie des lunettes Oculus Rift®,  revivez le film Logorama en totale immersion. Survivrez-vous aux dangereuses secousses qui menacent Logorama City ?

M&M’S Land

Les plus célèbres bonbons au chocolat ! Les amis Rouge© et Jaune© vous donnent rendez-vous dans la M&M’s Street pour déjeuner, aller au strip-tease sexy de Verte©. Profitez-en pour relever le défi du M&M’s Bobsleigh : à bord des bonbons les plus célèbres au monde partez en circuit libre pour atterrir dans une mare de chocolat mais pas n’importe laquelle, celle du bon chocolat M&M’s !

Et si vous essayez plutôt le Flying Theater 4D : volez… en restant assis !
Le M&M’s Caroussel vous promet de prendre l’air juste au dessus du M&M’s le plus gigantesque au monde !

Oasis Land

Les fruits multi-déjantés d’Oasis vous embarquent dans leur aventure sur une île tropicale. A bord de troncs d’arbres, traversez une flore et une faune quelque peu… vitaminés. Par contre, attention à la chuuuutttte !

Pour vous remettre de vos émotions, venez tester nos cocktails dans un cadre exceptionnel à Oasis Cocktail Bar.
Les fruits les plus appréciés de la publicité vous en feront voir des vertes et des pas mûres.

Orangina Land

Tremblez ! Le dingue fou furieux Orangina Rouge© est de retour… avec sa tronçonneuse prêt à vous découper en rondelles d’oranges sanguines !

A bord du mythique Van Volkswagen jaune et blanc, le plus célèbre du monde de la publicité, revivez l’aventure de notre bande de jeunes qui s’apprête
à faire la plus angoissante – ou ridicule – des rencontres !

Et pour les « secoués de la bouteille », essayez de défiez le Orangina Shake, le Robot Ride qui vous prendra pour une bouteille !

Red Bull Land

Red Bull donne des ailes, paraît-il ?C’est le moment de le vérifier avec des attractions sensationnelles.

Partez à la chasse au nuage sur l’inverted Coaster le plus haut du monde à 155 m d’alttitude. Parez-vous d’ailes et volez comme un oiseau.

Pour compléter vos exploits, que diriez-vous de vous prendre pour Felix Baumgartner et de vivre la chute libre la plus haute du monde : plus de 125 m !

Virgin Intergalactic

La société de sir richard branson, le millionnaire britannique, président fondateur de virgin, prévoit de faire décoller ses tout premiers vols commerciaux en décembre 2013. virgin galactic sera capable de lancer une nouvelle offre touristique : des voyages spatiaux privés ! l’engin qui assurera ces vols suborbitaux a été baptisé spaceshiptwo.

En attendant, découvrez la réplique exacte du premier spatioport grand-public développé par la société virgin galactic au mexique. testez votre sang-froid à bord du spaceshiptwo simulator.

Prolongez l’expérience intergalactique et faites-vous vraiment plaisir, en passantla nuit à la belle étoile… dans les chambres du space virgin hotel.

Wonka Land

Willy Wonka et sa chocolaterie ont été immortalisés grâce au cinéma. Aujourd’hui, vous pouvez vivre l’aventure imaginée par tim burton dans le film blockbuster charlie et la chocolaterie.

La marque, Wonka, créatrice de sucrerie et de chocolat onctueux, promet un monde coloré qui réserve son lot de fantaisie .

La visite de l’usine risque d’être forte en intensité avec notamment la traversée sur les hippocampes roses !

On aime, on aime !

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Bientôt un parc à thème dédié à la publicité construit en France
Benefit Cosmetics UK : Temptation Telephone
Pas de capote ? NO SEX ! : la nouvelle campagne décalée d’AIDES

Comments are closed.