vusurleweb.fr

 Newsletter: 

En voilà une bonne idée, pour promouvoir son bolide, le Defender, réputé très solide, Land Rover a entrepris une opération de mailing pas comme les autres. Imaginée par l’agence allemande Wunderman, ce mailing est en fait une plaque en acier sur laquelle est écrit « Do not handle with care », comprenez « À manipuler sans précaution ». Au verso est tout simplement  inscrit le numéro de téléphone permettant de réserver un essai du Land Rover Defender.

Opération réussie

Sur 1.500 mailing envois, plus de 800 personnes (soit plus de la moitié) ont répondus positivement. Au final, 350 d’entres eux sont venus tester le véhicule et 38 l’ont acheté ! Quand on sait qu’un mailing traditionnelle atteint rarement les 10% de retour, on peut féliciter la marque (et l’agence) pour cette belle réussite.

Vu sur mdelmas.net

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

McDonald’s adopte un nouveau nom pendant 1 mois en Australie
Ryanair la nouvelle campagne Fake ou pas ?
M.U.G. Milk U Good, la nouvelle campagne des produits laitiers

Comments are closed.