vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Il fait froid dans le nord des États-Unis. Si froid que les pompiers de Chicago ont transformé un entrepôt en flammes en un incroyable paysage de glace.

chicago-neige1

C’est le plus gros incendie jamais vu dans une ville du nord des États-Unis : A Chicago, dans l’Illinois, un entrepôt a complètement brulé. Les pompier sont bien sur intervenus pour éteindre l’incendie mais avec une température de -13 degrés, l’eau projeté sur la facade de l’entrepot a gelé en quelques secondes. La scène de l’incendie est devenu un paysage de glace.

Le nord des États-Unis est frappé par une vague de froid. Dans de nombreux endroits les températures négatives sont a deux chiffres. Dans certains endroits, le Midwest a récemment été plus froid que le pôle Nord selon les journaux américains. Une partie du mercure est tombé à une valeur de moins 40 degrés.

chicago-incendie2chicago-incendie3chicago-incendie4chicago-incendie5chicago-incendie6

Vu sur www.stern.de

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Chine: Il diffuse un film porno sur écran géant par mégarde !
Un enfant sauvé par les kangourous en plein bush australien
Un jeune américain adopte un escargot né dans son genou

Comments are closed.