vusurleweb.fr

 Newsletter: 

L’homme de Neandertal comme nouveau collègue de bureau ? C’est en tout cas l’information folle qu’a laissé entendre, l’éminent professeur de la faculté de médecine américaine Harvard, George Church.

Il expliquait qu’après avoir étudié l’ADN en profondeur de notre lointain cousin néandertalien – disparu du globe il y a 30 000 ans – il lui semblait possible de réaliser son clonage à la seule condition de trouver une mère porteuse « aventureuse ».

Mais après quelques jours de folie médiatique, le professeur a tenu à éteindre le début d’incendie qu’il avait créé. En reportant la faute sur une mauvaise traduction de l’hebdomadaire allemand Spiegel de ce qu’il avait dit, il a coupé court à toutes les spéculations.

Il précise simplement que d’un point de vue purement théorique, le clonage de cette espèce pourrait être possible ; en ajoutant qu’il est formellement contre ce projet de clonage.

Ce buzz incroyable aura été étouffé aussi rapidement qu’il ne s’était propagé. Nous devrons donc patienter avant d’avoir un débat philosophique avec nos ancêtres du Paléolithique…

Vu sur www.begeek.fr

Chabmarwen

En dernière année d’école de commerce, je suis aussi joueur de poker professionnel. Je suis passionné de foot. Les sujets d’économie, politique et société m’intéressent énormément. J’essaierai de vous montrer ce que vous avez loupé comme infos croustillantes essentiellement en matière d’économie.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

A peine élue, la nouvelle Miss Nationale va déjà décoiffer Geneviève De Fontenay
Sous-vêtements anti-viol : La réponse à ce fléau ?
Connaissez-vous les endroits les plus effrayants de notre planète ?

Comments are closed.