vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Le célèbre acteur Sylvester Stallone est accusé d’avoir sexuellement agressé sa demi-sœur durant des années. Ce secret aurait été bien gardé grâce aux deux millions de dollars apparemment versé à la victime pour s’assurer de son silence.
En effet, le New York Post déclare avoir découvert des documents juridiques prouvant le versement de cette somme il y a seize ans à Toni-Ann Filiti auxquels se seraient ajoutés 12 000 euros mensuels pour assurer son train de vie ainsi que 37 000 euros par an pour d’éventuels frais psychiatriques et médicaux.
Toni-Ann, disparue en août dernier d’un cancer, s’apprêtait à porter plainte contre son demi frère il y a seize ans mais aurait conclu un accord financier pour maintenir son silence.
Ces accusations sont bien sur réfutées par l’acteur et son entourage.
D’ailleurs, Jacqueline, la mère de Sylvester et de Toni-Ann, est la première à défendre son fils : « Ce n’était rien de moins qu’un chantage !
Toni-Ann en était à 65 pilules d’Oxycontin (un puissant analgésique ndlr) par jour. Un drogué est capable de faire n’importe quoi ! Lorsque Sylvester est devenu célèbre elle n’a plus eu besoin de s’accrocher. Il a essayé de l’aider. Il a cédé à son chantage (…) En 1987, il était au top et ses avocats lui ont donné ce conseil : « Donne lui donc quelque chose pour qu’elle la ferme ». »
La version du fils de Toni-Ann, Edd, est toute autre:  » ma mère a toujours été le mouton noir de la famille. »
Selon lui, cette dernière lui aurait avoué les abus dont elle a été victime avant sa mort.
Dans les documents recueillis par le New York Post, Il est clairement écrit que la femme a réclamé cet argent « au titre de compensation pour la blessure
personnelle et le dommage corporel » commis par Sylvester Stallone.
Malheureusement, Toni-Ann aujourd’hui disparue, n’a plus son mot à dire…
Vu sur www.voici.fr

Christel

Jeune active dans l’organisation d’évènements professionnels, j’aime les bons plans, les restaurants, les bons films et les voyages aux quatre coins du monde.

More Posts

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Commander une télé…et recevoir un fusil d’assaut : check !
Mamie fait fuir un braqueur
Vidéo choc : un homme attaqué par un tigre dans le zoo de Delhi

Comments are closed.