vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Dans la très sérieuse Revue américaine de sociologie, on peut actuellement lire un article intitulé « Egalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage» qui affirme que plus un homme marié participe aux tâches ménagères, moins il a de relations sexuelles.

Messieurs, je vous vois déjà en train de montrer cette étude à Madame pour la convaincre que si elle veut être satisfaite régulièrement, elle doit vous laisser le temps de vous reposer…mais que nenni !!! Pour être plus efficace, il semblerait que d’autres activités vous soient conseillées telles que le bichonnage de votre voiture, le jardinage, le bricolage et le paiement des factures.

Si ! L’étude affirme que si vous vous occupez tout seul de tout ça, vous aurez des rapports plus fréquents (ils parlent de 5 par mois en moyenne mais pour être honnête, ça me paraît peu tout de même !)

Selon les auteurs, il existe «une sorte de scénario sexuel bien défini par le genre, et dans lequel se conduire selon ce genre est important pour la création du désir sexuel et l’accomplissement de l’acte.»

Enfin moi je pense surtout que refuser catégoriquement d’aider votre moitié vous mènera à des conflits et compromettra vos relations sexuelles ! Et pas de besoin d’étude sociologique pour l’affirmer !

Vu sur www.leparisien.fr

Julie

Touriste dans ma ville, j'adore le ciné, les terrasses ensoleillées et la musique qui donne envie de danser. Dans ce blog, je partage les buzz un peu fous mais aussi mes coups de cœur. Vous pouvez me suivre sur Twitter : Julie_Forget

More Posts

Follow Me:
Twitter

Ton pire entretien d'embauche
Néandertal de retour ? Le professeur met fin aux spéculations
Connaissez-vous les endroits les plus effrayants de notre planète ?

Comments are closed.