vusurleweb.fr

 Newsletter: 

screen_12

Glamour lance une nouvelle formule « Glamour + grand, + mode, + chic ». Pour cette occasion, Condé Nast et l’agence DAN Paris lancent la campagne « On n’est jamais trop Glamour », une leçon de style et de glamour sur les médias sociaux avec Victoria Bedos.

L’auto-likeuse, l’addict des changements de statut, la LOListe compulsive, la food reporter, la maniaque du checking ou la social narcissique… nous avons tous une amie qui se comporte de façon énervante sur Facebook. Pourtant nous l’aimons bien dans la vraie vie. Alors comment lui dire sans la vexer ?

Afin d’aider ses lectrices à résoudre ce dilemme, Glamour a imaginé un dispositif interactif permettant de faire passer clairement le message sur Facebook tout en restant parfaitement glamour.

Ce dispositif s’appuie sur les dernières fonctionnalités du player Dailymotion qui permet la configuration et la génération automatique de vidéos en laissant au lecteur la possibilité de remplir un formulaire en flash.

Testez-le :


screen_16screen_17screen_5screen_7screen_8screen_11screen_1screen_2

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

MacGyver revient pour Mercedes
Le mailing indestructible de Land Rover : opération réussie
Espagne : une campagne contre la maltraitance uniquement visible par les enfants

Comments are closed.