vusurleweb.fr

 Newsletter: 

« Mon mec, il aime plus le foot que moi. » « A choisir je suis sur qu’il se marierait avec un ballon de foot. »

Et si l’amour du football était le paroxysme de l’amour ? C’est ce que pense bwin qui tient à le partager avec tous les fans du ballon rond.

Pour la Saint-Valentin, le site de paris sportifs en ligne a imaginé une publicité pour le moins originale et inattendue.

Dans sa camapagne, bwin détourne sa signature « Play for real » en « Play for love », nom de l’application facebook développée pour l’occasion afin que tous les amoureux puissent déclarer leur flamme à leur dulcinée. Ainsi « s’ils aiment leur femme autant qu’ils aiment le football », les internautes sont invités à l’exprimer via l’application. Une façon simple d’aller droit au but !

Cette application est disponible depuis le 12 février sur la page Facebook de bwin, elle permet bien sur aux amoureux du football de personnaliser leur message. Les Valentines qui recevront cette vidéo par email ou directement sur leur mur Facebook, sauront être séduite par une telle déclaration, effet garanti !

bwin a fait appel à l’agence Hérézie pour concevoir cette campagne assez décalée, limite impertinente.

Sponsorisé par goviral network

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

La nouvelle campagne LEGO : Imagine...
La théière en forme d'Hitler de JC Penney : un accident ?
Une femme remet 10 hommes à leur place... Ouiz !

Comments are closed.