vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Sony a travaillé avec Naked Communications afin de promouvoir ses casques audio spécialement conçus pour les smartphones, ils offrent une expérience auditive exceptionnelle. L’agence a créé une application smartphone en utilisant la technologie SmartAR de Sony pour lancer le premier festival de rock en réalité augmentée.

Le « Headphone Music Festival »  de Tokyo a permis aux passants de télécharger l’application et de numériser une affiche de l’évènement pour voir le concert en réalité augmentée sur leur smartphone. Cette campagne astucieuse a pour but de comparer la qualité audio des écouteurs de Sony par rapport à de la musique en live.

Olivier

Associé - Un vagabond du marketing et de la communication ! Toujours à l'affût des nouvelles tendances et de l'actualité, il vous partagera ses trouvailles et ses coups de cœur (Oui, parce qu'il a aussi une sensibilité). Autre information et pas des moindres, Olivier est à la recherche d'un job dans les domaines du marketing et de la communication.

More Posts

Follow Me:
TwitterLinkedIn

[Pub] Baby Gangnam Style
Parodie de la pub Kinder Bueno
Nouvelle campagne pub pour Le Bœuf !

Un commentaire pour l'instant.

  1. Playstation RA dit :

    c’est dommage de voir autant de gens regroupés au même endroit pour partager la même expérience mais qu’ils le fassent sur des supports individuels…