vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Bic lance une opération digitale pour promouvoir ses légendaires stylos 4 couleurs. Ils ont fait appel pour cela à l’agence Toy qui nous prépare une campagne digitale drôle et sympatique.

Le lancement de la campagne est prévue pour le 4 mars mais le teasing est déjà lancé notamment via l’ouverture d’une page Facebook consacrée au fameux stylo.

Bic a imaginé une saga vidéo mettant en scène 4 personnages en magnifique combinaison moulante qui représentent les quatre couleurs du Bic. On a bien sur le bleu, le plus actif, le noir, un peu sur les nerfs de n’être utilisé que pour remplacer le bleu, le rouge qui aime évidemment corriger chaque imperfection et le vert qui a force de ne pas faire grand chose est flemmard et légèrement enrobé.

Les variantes du bic ne sont pas oubliées : 4 couleurs fashion, 4 couleurs Shine, etc.

Avec cette campagne essentiellement digitale, la marque s’adresse aux étudiants et jeunes actifs de 15-25 ans, principaux utilisateurs du stylo emblématique fabriqué en France.

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

[Vidéo] Quelques trucs pour ressembler à Ryan Gosling
Première pub LEGO en France
L’histoire de la Nintendo en image

Un commentaire pour l'instant.

  1. Julie dit :

    Elles sont complètement décalées ces pubs, j’adore!