vusurleweb.fr

 Newsletter: 

PepsiCo annonce le lancement d’une nouvelle boisson pour le petit-déjeuner nommée Kickstart. Au goût se rapprochant du Mountain Dew pour les connaisseurs, la boisson contient 5 % de jus, un peu de caféine, de la vitamine B et de la vitamine C.

Cependant PepsiCo a tenu à préciser que Kickstart n’est pas une boisson énergisante. Alors pourquoi avoir donner aux canettes la forme du Monster et avoir choisi des saveurs comme « orange citronnée énergisante » et « jus de fruits énergisant » ?

PepsiCo souhaite offrir une alternative au thé, au café et au jus pendant le petit-déjeuner. Et pour ceux qui s’inquiéteraient de la teneur en sucre d’une telle boisson, Kickstart est composé d’édulcorants artificiels qui réduisent son total de calories à 80, soit environ la moitié du nombre observé dans une boisson gazeuse typique.

Tentés ?

Vu sur le web : www.insolite.ca

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Tout le monde veut coucher avec Miss Sunshine
Pisser à Paris
Le faux numéro de Monsieur Potins : la solution anti-lourdo

2 commentaire pour l'instant.

  1. Julie dit :

    Ca me fait penser à la boisson lancée par Coca il y a quelques années et qui avait fait un flop! Je l’avais goutée et c’était vraiment spécial…Du café gazeux…!

  2. […] en anglais : “The spirit of sparkling taste – non alcoholic” et au dos “Boisson pétillante avec raisin sans […]