vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Une étude de la CNN nous apprend que les utilisateurs de smartphone vont sur le réseau social Facebook 14 fois par jour en moyenne !

Les Américains passent, en moyenne, une demi-heure par jour sur Facebook via leur téléphone

Cette étude menée aux États-Unis sur un panel de particuliers représentant 50% des utilisateurs de smartphone a permis de conclure que :
– 79% des utilisateurs regardent leur smartphone dans les 15 minutes suivant leur réveil
– 70% des possesseurs de smartphone sont des visiteurs régulier du réseau social de Mark Zuckerberg
– 50% des utilisateurs « check » facebook tout en regardant un film

Le pic de consultation du réseau social est le soir avant de se coucher !

Qu’en est-il de votre consommation dans votre quotidien ?

Une étude à découvrir sur le site de la CNN, et à partager … sur Facebook évidement !

Vu sur CNN.com

Mister Nice

Geek de formation, j'ai choisi comme spécialité de Master le vice et la joie spongieuse ! J'aime quand ca pique, j'aime quand ca poke : j'aime les bonnes choses de la vie comme le codom' piment d'espelette ! Avis à la surenchère, MisterNice est avant tout un phénomène de grande consommation basé sur une synergie simple et efficace : l'absurde, le nième degré et la dérision miroirdesque !

More Posts

Kompany, un serious game sur Facebook
Si vos miniatures ne s'affichent pas sur Facebook
Facebook fait sa rétrospective de l’année 2012

7 commentaire pour l'instant.

  1. lereferenceur dit :

    Personnellement pour moi c’est plus twitter que Facebook :)
    Je suis sur mon smartphone uniquement dans les transports en communs ou quelques fois en vacances. En gros quand je n’ai pas accès à mon ordinateur.

  2. Anthony@seo dit :

    Depuis que j’ai un Iphone, j’utilise autant Facebook que Twitter. Je regarde ces 2 applications environ 10 fois par jour pour commenter, retweeter, aimer… Animer mes comptes 😉

  3. hi-tech dit :

    Ah quand même ! 50% des utilisateurs « check » facebook tout en regardant un film..

  4. pedzoule dit :

    Je trouve ça quand même fou ! Qu’un utilisateur passe 14 fois sur facebook par jour, ou que ça ne me choque plus ? Un peu des deux je pense :/

  5. lunettes dit :

    Waouh, c’est en voyant ce type de chiffres qu’on se rend compte à quel point le virtuel est devenu quasi vital pour beaucoup.

  6. Kittin dit :

    J’avoue que je regarde tous les jours Facebook et même plus d’une fois par jour. Ce n’est pas seulement du virtuel mais c’est aussi pour beaucoup un moyen d’être lié, de rester connecté avec des proches et des inconnus tout en partageant un bon nombre d’informations. Et puis l’être humain est curieux par nature, il n’y a qu’à voir les émissions de télé réalité. Qui n’a jamais tenté de regarder les photos d’un album d’un compte Facebook après le journal? :)