vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Les affiches sont une des plus anciennes méthodes de publicité, cependant aujourd’hui presque plus personne ne fait attention à ces dernières. Mais la campagne publicitaire Wi-Fi par CJ Entertainment va sûrement changer cela.

L’utilisation d’un panneau géant dans le cadre d’une campagne de film est assez banal, mais ces panneaux géants Wi-Fi  générent un gros buzz pour le film. Comme les gens passent devant le panneau, un signal Wi-Fi est envoyé à leurs téléphones et d’un simple clic, un accès gratuit à Internet et aux informations liées aux films. Cette méthode marketing innovante a attiré l’attention des médias ainsi que les personnes qui ont tendance à se focaliser sur leurs smartphones et non au monde autour d’eux.

Olivier

Associé - Un vagabond du marketing et de la communication ! Toujours à l'affût des nouvelles tendances et de l'actualité, il vous partagera ses trouvailles et ses coups de cœur (Oui, parce qu'il a aussi une sensibilité). Autre information et pas des moindres, Olivier est à la recherche d'un job dans les domaines du marketing et de la communication.

More Posts

Follow Me:
TwitterLinkedIn

Nouveau spot pour Sarenza «We feel shoes, we love shoes, we are shoes»
Le lancement de la nouvelle série "Stalker" par BBDO fait froid dans le dos
Chez Marc Dorcel on vous offre du p0rn #SansLesMains

Comments are closed.