vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Si vous n’avez jamais entendu parler d’une bibliothèque dans le métro alors préparez-vous à être surpris ! Ce coup marketing ingénieux est une collaboration entre la Bibliothèque publique de New-York et les élèves de l’école de publicité Miami pour encourager les voyageurs qui s’ennuient à lire durant leurs déplacements quotidiens.

Les voyageurs de New-York sont devenu curieux quand ils ont vu une campagne de communication les invitant à prendre un livre gratuitement. Les utilisateurs peuvent lire les dix premières pages de chacun des livres sur l’offre, qui vont de « The Hobbit » à « The Kite Runner ». Une fois que la « lecture gratuite » terminée, l’application donne les instructions pour trouver la bibliothèque publique la plus proche afin qu’ils puissent continuer le livre. Cette application est un moyen intelligent qui concilie les nouvelles technologies avec les classiques.

The Underground Library from Keri Tan on Vimeo.

Olivier

Associé - Un vagabond du marketing et de la communication ! Toujours à l'affût des nouvelles tendances et de l'actualité, il vous partagera ses trouvailles et ses coups de cœur (Oui, parce qu'il a aussi une sensibilité). Autre information et pas des moindres, Olivier est à la recherche d'un job dans les domaines du marketing et de la communication.

More Posts

Follow Me:
TwitterLinkedIn

SexTrack : l'appli pour mesurer tes performances sexuelles
L'indispensable : le porte-clés pour iPhone
Plus besoin de boire pour être ivre

Un commentaire pour l'instant.

  1. […] sur eux-mêmes sous tous les angles ainsi que sauvegarder et partager le visuel. Ce touchpoint numérique interactif va modifier l’expérience en magasin pour les consommateurs de Neiman […]