vusurleweb.fr

 Newsletter: 

J’aurais pu écrire ce billet pour une série intitulée : « Les meilleurs jobs au monde » car celui du professeur ROUILLON est particulièrement attractif pour ceux qui se destinent aux longues et pénibles études de médecine !

Depuis 15 ans maintenant, Jean-Denis (de son prénom) étudie l’utilité du soutien gorge sur les femmes qui doit initialement servir à maintenir en position les seins et les mettre en valeur. Ce constat est donc parti d’une étude auprès de 260 (paire de)° seins et contrairement à tout ce à quoi nous croyons, les seins vieilliraient mieux lorsque leurs propriétaires ne portent pas de soutien-gorges !

Cette étude a été particulièrement approfondie sur un groupe d’une cinquantaine de femmes âgées de 25 à 35 ans dont la conclusion demande réflexion sur l’utilité initiale du soutien gorge. Le constat a donc été le suivant : « le mamelon des seins remontait en moyenne de 7 millimètres en un an, par rapport à l’épaule », et aussi fascinant que cela puisse paraitre : « les seins se raffermissent et que les vergetures s’estompent » !

Vu sur novaplanet

Mister Nice

Geek de formation, j'ai choisi comme spécialité de Master le vice et la joie spongieuse ! J'aime quand ca pique, j'aime quand ca poke : j'aime les bonnes choses de la vie comme le codom' piment d'espelette ! Avis à la surenchère, MisterNice est avant tout un phénomène de grande consommation basé sur une synergie simple et efficace : l'absurde, le nième degré et la dérision miroirdesque !

More Posts

J'ai mangé tous tes bonbons d'halloween [vidéo]
Et si on sous-traitait tous notre travail pour éviter de bosser ?
Les insectes à l’apéro ? Le défi de Jimini’s

Comments are closed.