vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Vous vous imaginez un distributeur automatique de boissons le plus fin au monde que l’on peut insérer n’importe où même dans les endroits les plus étroits ? L’agence Ogilvy Paris et Coca-Cola l’ont fait en mettant en place, à l’occasion de la campagne marketing de Coca-Cola Light, un distributeur de bouteilles métalliques, Slender Vender, extra fin, pratique, déviant la loi de la mécanique.

Cette machine élégante, réalisée par le designer Ogilvy martins, est tellement fine qu’il a été possible de l’insérer dans les endroits les plus inimaginables de la capitale. Entre des chaises, deux machines de salles de gym, dans des salons de coiffure etc. L’objectif de Coca-Cola à travers cette campagne est de renforcer l’image fine et élégante souhaitée par Coca-Cola Light. Et vous, l’avez-vous déjà aperçu ?

Nene

Partagée entre la vie étudiante en école de commerce, professionnelle et associative et vie virtuelle, je me consacre à partager mes coups de cœur ou actualités qui attirent mon attention. Passionnée par la communication, je m’intéresse particulièrement aux actualités technologiques, innovantes et africaines. Vous pouvez me suivre sur Twitter @nenschka ou voir mon activité associative sur afreecatic.fr

More Posts

Follow Me:
Twitter

Un ptit coup de street-marketing pour un dentiste
Le premier concert en réalité augmentée pour la promotion d'un nouveau casque audio
Coca Cola Zéro souffle sa 6ème bougie !

Comments are closed.