vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Après Paris, Londres, Barcelone ou Montréal, c’est au tour de New York de lancer son service de vélos en libre-service dans la ville.

Hier, lundi 27 mai, les 6 000 citibikes bleus ont été ouvertes à la location (103 dollars/an) et vont désormais devoir cohabiter avec voitures et taxis dans la ville qui ne dort jamais.

La ville compte pour le moment 333 stations dans Manhattan, jusqu’à la 59e rue, et à Brooklyn. l’objectif est de devenir, à terme, le troisème plus important parc de vélos en libre-service au monde avec 10 000 vélos et 600 stations,  derrière Hangzhou (Chine – environ 60 000 vélos) et Paris (plus de 20 000 vélibs).

Le lancement  s’est déroulé sans incident à part un vélo volé.

Vu sur www.lemonde.fr

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Improv Everywhere : The Mp3 Experiment Nine
Les tendances deco du printemps pour l'habillage des fenêtres 
Un photographe prouve que les étrangers sont des amis que vous ne connaissez pas encore !

Un commentaire pour l'instant.

  1. […] Renaldi est un photographe qui se balade dans les rues de New York à la recherche de personnes qui ne se connaissent pas entre elles mais qu’il aimerait […]