vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Un pompier content d'avoir sauver un chat des flammes

Au Havre, un incendie parti d’un compteur électrique a ravagé la cuisine d’un appartement situé au quatrième étage d’un immeuble.  L’occupante du logement est  parvenue à s’échapper. Une quinzaine de sapeurs-pompiers se sont précipités sur le lieu afin d’arrêter la propagation du feu.

En arrivant dans l’appartement, ils découvrent un chat inanimé. En le plaçant sous masque à oxygène, le cœur du chat repart. Et l’animal est ainsi sauvé et hors de danger.

Vu sur : www.paris-normandie.fr

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

DSK en garde à vue à Lille
A 25 ans il perd ses dents à cause du Coca-Cola
Un énorme "iceberg" de graisse dans les égouts londonniens

Un commentaire pour l'instant.

  1. boV dit :

    J’aurais eu une admiration sans borne pour le métier de pompier si je n’avais déjà trop lu d’histoire de pompier qui déglinguent des adolescentes paumées dont notamment des filles trouvées apres tentatives de suicide, sous antidepresseurs anxiolytiques, apres avoir été tournée autour de la caserne, elles finissent meme prostituées par ces mecs, pour se suicider ensuite, deja deux affaires notoires en France (combien d’officieuse) donc je vomis tous ces gens qui ferment les yeux sur l’inacceptable..