vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Rappelez-vous, les deux dernières campagnes publicitaires pour le Bœuf : Anges et Diables réunis autour d’une table partageant un bon repas autour de la viande de bœuf… Ca vous dit quelque chose ? Mais oui !

Cette année l’INTERBEV Bovins (l’Interprofession du Bétail et des Viandes) renouvelle sa communication, en proposant une nouvelle version agrémentée des deux anciennes versions.

Le message central repose sur le constat simple que la viande de bœuf rassemble. Le spot TV commence par la mise en action d’une préparation alléchante d’un barbecue par un ange. On comprend désormais que les anges se sont installés en enfer et s’apprêtent à partager un repas.

Lorsque soudainement, quelqu’un frappe aux portes de l’enfer et devinez qui apparait ?!

La vidéo pour répondre à votre curiosité :

A compter du 19 juin 2013,

Une campagne d’envergure sera soutenue en TV (110 millions de contacts à l’issu de la 1er vague), au cinéma pendant la Fête du Cinéma (3 millions de contacts), en digital sur le site leboeuflegout.com et en points de vente auprès de 6000 GMS et 2000 Boucheries Artisanales.

 

Caroline

Jeune Parisienne dynamique, spécialisée dans le web, et la communication. Actuellement en recherche d’emploi, n’hésitez pas à me contacter !

More Posts

Follow Me:
Twitter

Panneau publicitaire : un High Five = une réduc !
Comment rester glamour sur Facebook ?
Comment monétiser son site ? Petit cours de webmarketing

Un commentaire pour l'instant.

  1. LEcritiquedepub dit :

    Pour lire la critique de la publicité Le Boeuf, c’est par ici http://www.lecritiquedepub.com/le-boeuf-mars-attack/