vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Afin de suivre la tendance du mid calories, Coca-Cola lance sa nouvelle gamme Life à mi chemin entre le coca normal et le coca light.

La nouvelle tendance latino-américaine est celle du mid-calories. La gamme Life intervient alors combinant du sucre et de la stévia, plante d’orgine sud américaine connue pour son fort sucre naturel et sa faible teneur en glucides.

C’est l’agence Santo Buenos Aires qui vient lancer une campagne cross-médias avec 12 milliards de dollars investis.

La couleur verte vient compléter les autres couleurs de la marque que sont le rouge (traditionnel), noir (zéro), violet (cherry), jaune (lemon) et blanc (light).

Alors allez-vous aimer le Coca-Cola Life… ?

La publicité s’appuie sur le premier baiser !

Vu sur : www.nuwave-marketing.com

 

Caroline

Jeune Parisienne dynamique, spécialisée dans le web, et la communication. Actuellement en recherche d’emploi, n’hésitez pas à me contacter !

More Posts

Follow Me:
Twitter

Une pub Géant Casino très mal vue pour la fête des mères
Ikea efface les femmes de son catalogue en Arabie Saoudite !
The Polar Bears : le court métrage de Coca-Cola

4 commentaire pour l'instant.

  1. fan7 dit :

    C’est pour quand le lancement… ? « mi chemin entre le coca normal et le coca light. », ça promet !

  2. sarah dit :

    je pense que cette tendance n’est pas seulement pour les latino-américains mais dans plusieurs autres régions. Sinon j’ai pas vu ce spot il est vraiment merveilleux. J’aime bien l’approche de Coca Cola qui mise sur les relations humaines, la joie et l’émotion.

  3. sofia dit :

    j’espère vraiment qu’elle va se généralisé cette campagne pour l’Europe au moins,elle est géniale

  4. Jérome dit :

    Elle est vraiment belle cette pub et surtout pleine d’amour et de passion. Le message est assez universel donc elle peut se généraliser dans d’autres régions.