vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Capture d'écran d'un site chinois Cinanews.com relatant l'histoire d'un zoo présentant un chien comme un lion / Crédits : Chinanews.com

C’est à peine croyable, un zoo chinois a fait passer un chien pour un lion d’Afrique !

Dans ce zoo de la ville de Luohan, au centre de la Chine, un petit garçon de 6 ans  a été bien surpris quand il a vu ce « lion » qui aboyait ! Il a tout de suite dénoncé la supercherie et le zoo a fermé ses portes pour quelques jours.

Un des responsables du zoo a d’abord affirmé que le chien, un gros chien roux, un mastiff tibétain, n’était là qu’en « remplacement » le temps que le vrai lion revienne du centre de reproduction. Le zoo a finalement présenté ses excuses publiques pour cette supercherie.

Mais ce n’est pas tout…

D’autre faux animaux sauvages ont été repérés dans le parc animalier… On peut ainsi trouver un renard blanc dans l’enclos des « léopards », deux ragondins feraient office de serpents (!) et un autre chien seraient présenté comme un loup. J’espère que l’entrée n’est pas trop chère !

Vu sur lci.tf1.fr

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Fusillade lors de l'avant-première de Batman The Dark Knight Rises
DSK : nouvelle boisson aphrodisiaque
Rafael Nadal et Ben Stiller VS Juan Martin Del Potro et une petite fille

Un commentaire pour l'instant.

  1. […] dans l’enclos du tigre ! On se demande comment il a pu se retrouver là pendant sa visite du zoo de Delhi en Inde. La suite est hélas dramatique, alors qu’au début de la vidéo le félin […]