vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Le jeune Tarik a voulu marqué le web de son empreinte en réalisant un CV original grâce à BitStrips. En quelques mots, Bitstrips est une application permettant de raconter sa vie au quotidien en BD.

Cette application faisant le buzz actuellement, cela n’a pas échappé à ce jeune spécialisé en communication et apparemment en imagination. Sans plus tarder, je vous laisse découvrir son CV sous format BitStrips.

cv bitstripsAvec ce type de CV, cela peut vous donner une réelle opportunité de faire la différence et d’être remarqué pour trouver un job facilement.

Si vous êtes encore étudiant d’école de commerce, cela peut vous donner une idée pour trouver un stage ou un contrat d’apprentissage.

Vu sur le web ici

Youssef

Responsable webmarketing chez Trafic Factory et rédacteur pour vusurleweb.fr.

More Posts

Evolution numérique = transformations linguistiques !
Vine, la nouvelle appli Twitter déjà en péril
Google lance son service de streaming de musique

3 commentaire pour l'instant.

  1. Alain dit :

    Une façon originale en effet de détourner un concept à la mode pour faire parler de sa recherche d’emploi, et l’exemple typique d’un CV original qui ne fonctionne que si l’on est le premier à le faire.
    On en parle aussi sur le blog des candidatures originales : http://www.cv-originaux.fr

  2. monique dit :

    j’aime trop l’idée et la réalisation de CV, ça va permettre de se démarquer directement des autres cv que plusieurs employeurs ne regardent pas.

  3. SybilleA dit :

    Super idée. Je pensais justement à une façon de présenter mon CV autrement mais j’ai loin d’avoir le talent de Tarik. Alors je me suis contentée d’un CV original sur http://modeledecv.com.