vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Internet n’est pas un repère pour découvrir exclusivement des actualités insolites ou humoristiques, discuter ou partager des images, c’est aussi un espace où on peut gagner sa vie.

business online

A cet effet, il y a plusieurs solutions :

– Création d’un blog et être rémunéré grâce à la publicité Adsense

– Création d’un site à but affiliation

– Création d’un site réseau social ou même d’une application

– Création d’un site vitrine et vendre ses services

– Création d’un site e-commerce…

Pour déterminer quel site vous avez besoin, il faut tout d’aborder déterminer ce que vous voulez vendre. Est-ce des services ou des biens? Quel ambition vous avez à court terme, moyen terme et à long terme?

Beaucoup de sociétés à succès poussent les jeunes diplômés à investir sur la toile. Ce n’est pas pour autant un univers parfait où tout le monde réussit du premier coup. La patience doit vous accompagner. Le problème d’Internet, c’est le temps ou plutôt la gestion du temps. Quel que soit l’activité que vous voulez lancer, elle nécessitera une bonne gestion du temps car sur Internet on peut travailler 24/24h  et 7/7 jours. Cela nécessite aussi d’avoir une casquette de marketeur, webmaster et référenceur en plus d’avoir une parfaite maîtrise de votre domaine.

Vous avez des doutes ou vous manquez d’informations, vous pouvez faire appel à un agence en Franche Comté ici. Il s’agit de l’agence Révélateur. La magie d’Internet est de pouvoir collaborer avec avec une agence n’importe où en France comme la Franche Comté ou le Languedoc Roussillon alors que vous habitez dans un coin perdu en Alsace.

Toutefois, nous vous recommandons cette agence car son savoir-faire et son expérience, vous permettront d’atteindre vos rêves objectifs les plus fous. Votre projet doit d’abord être concret avant d’être réalisable.

Youssef

Responsable webmarketing chez Trafic Factory et rédacteur pour vusurleweb.fr.

More Posts

Testez votre e-reputation en un clic !
Google se met à l’heure des JO
10 fausses photos virales de l'ouragan Sandy

2 commentaire pour l'instant.

  1. sofia dit :

    Merci pour cet article sur un sujet très intéressant. Je ne comprends pas comment on pourrait passer des heures sur Internet et être passifs sans faire réellement un truc pour gagner notre vie.Pourtant c’est un peu facile avec l’affiliation et Adsense qui peuvent rapporter de l’argent facilement.

  2. Fabien dit :

    merci pour votre article. Gagner de l’argent sur le net est devenu un vrai job que plusieurs personnes exercent. Je pense que l’affiliation est parmi les techniques les plus efficaces sur le web pour gagner de l’argent