vusurleweb.fr

 Newsletter: 

L’un des plus grands parcs de France, Nigloland est entrain de construire une attraction gigantesque. Vous l’avez tous compris, il s’agit du Grand 8, l’un des plus grands d’Europe. L’investissement est colossale puisqu’il représente un coût de près de huit millions d’euros.

 

Roller Coaster à Nigloland

 

The Roller Coaster se nomme l’Alpina Blitz. Il se trouve à côté de la Grande Roue. Impossible de ne pas le voir, ce Mega Coster culmine à une hauteur de 33 m.

 

Actuellement, le chantier est presque fini. C’est une super équipe allemande, qui travaille sur le projet. Il faudra compter pas moins de 5000 heures de travail pour réaliser ce Grand 8, dont le circuit à parcourir est de près 720 m. La vitesse attendue sera d’au moins 100 km/h.

 

32 personnes pourront voyager à chaque voyage vers de nouvelles sensations extrêmes. Embarqué dans deux trains, il va falloir bien accrocher sa ceinture et éviter de manger avant de monter dans ce manège.

 

Environ 800 personnes pourront s’éclater toutes les heures à cette attraction. Cette nouveauté à Nigloland sera disponible pour la prochaine ouverture au mois d’avril 2014.
Selon les responsables du Parc, il s’agit de plus grand investissement que Nigloland n’ait jamais connu. Ce parc va faire des heureux le temps d’un week-end insolite en famille ou entre amis.

 

Vu sur http://www.nigloland.fr/

 

Youssef

Responsable webmarketing chez Trafic Factory et rédacteur pour vusurleweb.fr.

More Posts

Un site porno pour les bonnes causes
Instagram revendique son droit de vendre les photos des utilisateurs
Les footballeurs règlent leurs comptes sur twitter !

Comments are closed.