vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Pour le Jour de la Terre (Earth Day), la NASA demande aux utilisateurs de médias sociaux d’aller à l’extérieur et prendre un # GlobalSelfie, qui sera ensuite compilé dans une mosaïque d’images, comme si la terre allait prendre un selfie de l’espace. Tant que les images sont hashtagged avec « globalselfie, » NASA sera en mesure de les récupérer sur des sites sociaux comme Twitter, Facebook, Instagram, Google+ et Flickr.

La NASA a été capable de capturer l’ensemble des images de la planète Terre depuis l’espace, mais ce projet se concentre sur ses nombreux petits morceaux et les gens qui l’habitent. Cette campagne s’inscrit dans l’initiative de « Earth Right Now ».

 

Olivier

Associé - Un vagabond du marketing et de la communication ! Toujours à l'affût des nouvelles tendances et de l'actualité, il vous partagera ses trouvailles et ses coups de cœur (Oui, parce qu'il a aussi une sensibilité). Autre information et pas des moindres, Olivier est à la recherche d'un job dans les domaines du marketing et de la communication.

More Posts

Follow Me:
TwitterLinkedIn

Une chasse au trésor géante à la Défense
12 Tweets qui ont marqué l'année 2012
Facebook nous réserve une surprise le 15 janvier...

Comments are closed.