vusurleweb.fr

 Newsletter: 

L’information s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux depuis la sortie du dernier téléphone d’Apple : l’ iPhone 6 serait tellement fin qu’il pourrait se tordre rien que dans la poche de votre jean.

Au début ce n’était qu’une vague rumeur, maintenant c’est une certitude, le fleuron de la marque à la pomme est bien un « G Flex qui s’ignore » pour reprendre l’expression de begeek.fr. L’ iPhone 6 a la capacité de se plier dans votre poche, mais à la différence du G Flex, ça lui fait pas du bien à l’iPhone !

La preuve de la fragilité du nouvel iPhone a été récemment apportée par le site UnboxTherapy qui s’est amusé à tester la résistance de l’iPhone 6. Le verdict est formel : le petit bijou est drôlement fragile. Deux facteurs principaux sont en cause : la très faible épaisseur du téléphone mais aussi les matériaux qui le composent. Effectivement, une coque en plastique a la capacité de se plier et de se remettre dans sa forme initiale tandis que la coque de l’ iPhone 6, composée de matériaux nobles (métal) se plie mais… ne se déplie pas.

Et attention, il n’est même pas nécessaire de le mettre dans sa poche arrière et de s’assoir dessus pour le tordre. Une simple poche avant de jean suffit à le plier.

On attend tous la réponse d’Apple quant à cette information, mais il y a fort à parier qu’une telle révélation impacte très fortement les ventes de l’iPhone 6 et l’image de la firme, et pas dans le bon sens !

Bref, dossier à suivre…

Gauthier

Directeur associé - Blogger à tendance technophile, consultant et freelance à ses heures perdues. Ex-community Manager de Disneyland Paris, Ex-développeur PHP. Actuellement entrepreneur à la recherche de nouveaux défis.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookLinkedInPinterest

Caméra Go Pro 3… juste parfaite !
Imaginons la voiture connectée
Sway : la fin de Powerpoint ?

Un commentaire pour l'instant.

  1. […] CM : quand les marques surfent sur le # Bendgate Posté par Gauthier le 26 sept 2014 – Classé sous LOL TweetTout le monde a entendu parler du Bendgate, le fameux Bad Buzz autour de la sortie de l’iPhone 6 qui se tordrait dans la poche des utilisateurs. On vous en parlait récemment ici. […]