vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Ne cherchez pas à travailler après 18h dans ce bureau !

C’est dans la ville d’Amsterdam que l’on retrouve l’un des rares espaces de travail rétractables qui dissuade les employés de rester trop longtemps au travail.

Pour la société Heldergroen, c’est chaque soir le même rituel. A partir de 18H ce qui était alors un bureau se transforme en Open Space pour inciter les salariés à rentrer chez eux tôt, pratiquer des sports relaxants tel que le yoga, la danse ou encore d’autres activités créatives.

Les tables sont attachées à des câbles qui permettent de les rétracter dans le plafond. Bien que la plupart des espaces de travail sont conçus pour permettre aux employés de rester tard, pour la société Heldergroen, il est clair que quand c’est l’heure, c’est l’heure ! Un bel exemple pour encourager les employés à vivre leur vie en dehors du travail.
vslw-bureau-18h-2vslw-bureau-18h-3vslw-bureau-18h-4vslw-bureau-18h-5

Source: news.distractify.com

Celestine

Diplômée d'Ecole de Commerce en France et en Angleterre, me voilà entrée dans le monde adulte. Actuellement Responsable Marketing Digital pour la boîte la plus cool au monde, mes journées sont rythmées par les réseaux sociaux, Google Analytics, Adwords et...de vusurleweb bien évidement ! Musique, voyage et activités créatives sont mes activités favorites. Je suis basée de l'autre côté de la Manche so catch me on Twitter!

More Posts

Follow Me:
Twitter

Social Media Video 2013
10 objets insolites en LEGO
EXCLUSIF : le PDG de Total, Christophe de Margerie est mort cette nuit dans son avion.

Comments are closed.