vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Ces visuels sont une véritable invitation au voyage à travers les différentes saveurs du café et ont été réalisés par l’agence Herezie pour le Club Nespresso. Ces visuels jouent avec l’image de la célèbre capsule Nespresso, dans un fond aux couleurs du café, sur lesquelles différents pays y sont représentés à l’aide de symboles connus.

Je vous laisse découvrir ces visuels d’une très belle et fine créativité.

nespresso-club-nespresso_clubnespresso_club

 

Source: CB News.

Laura

21 ans, étudiante en communication digitale à l'ISCOM Paris, je m'intéresse particulièrement aux stratégies de marques sur le web mais également à l'art et à la littérature. Je partage avec vous des découvertes, des analyses, des avis, des coups de coeur. "Il n'y a que les passions et les grandes passions, qui puissent élever l'âme aux grandes choses" Denis Diderot

More Posts

Follow Me:
LinkedIn

Pourquoi je veux être attaché de presse ?
La nouvelle campagne LEGO : Imagine...
Un défi solidaire à la portée de tous

3 commentaire pour l'instant.

  1. […] l’humoriste Titoff pour le lancement de ses premières capsules compatibles avec les machines Nespresso. Titoff a ainsi signé un contrat de trois ans pour la faire la pub du café Henry Blanc, la piste […]

  2. Fabien dit :

    les campagnes publicitaires de Nespresso sont toujours au top que se soit visuelles ou print.J’adore ces affiches, elles bien créatives