vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Les canadiens Karl Janelle et Francis Desrochers ont décidé de lancer la nouvelle innovation de la startup Reviveaphone au Canada et aux Etats-Unis. C’est Olivier Murphy qui imagine une solution chimique qui aurait le pouvoir de faire renaître votre portable après un grand plongeon dans l’eau. Vous y croyez ?

reviveaphone

Vous avez certainement entendu parler de l’Australien Michael Mooney qui a acheté le 1er Iphone 6 vendu dans le monde  et qui s’est filmé entrain de plonger ce téléphone dans une chope de bière, immédiatement après l’achat de l’appareil. Cette vidéo est en réalité une publicité réalisée par l’agence lg2 pour la marque britannique Reviveaphone.

On assiste alors à la mort et à la réparation du téléphone grâce à ce produit Reviveaphone, composé d’une solution chimique qui permet d’enlever tous les minéraux du circuit de l’appareil endommagé.

reviveaphone

Reviveaphone

Imaginez la révolution si vous étiez en possession d’un tel produit.. Vous vous prenez en photo au bord de votre piscine quand, tout à coup, le-dit téléphone vous échappe des mains ! Reviveaphone va sauver votre téléphone d’une mort certaine. C’est du moins ce que promet la marque. Il y a de quoi être sceptique. Le seul moyen, c’est de tester. Prix de vente ? 30 €.

Une fois acheté, comment procéder ? Il faut mettre l’appareil dans le sachet pendant 7 minutes, le faire sécher pendant 24 heures et vous devriez retrouver votre appareil comme neuf.

 

 

Laura

21 ans, étudiante en communication digitale à l'ISCOM Paris, je m'intéresse particulièrement aux stratégies de marques sur le web mais également à l'art et à la littérature. Je partage avec vous des découvertes, des analyses, des avis, des coups de coeur. "Il n'y a que les passions et les grandes passions, qui puissent élever l'âme aux grandes choses" Denis Diderot

More Posts

Follow Me:
LinkedIn

L'iPhone 5, plus grand que j'amais. (Vidéo)
La melting machine de 7up
Filmer en 4K avec iPhone c'est possible pour "seulement" 1 000€

Comments are closed.