vusurleweb.fr

 Newsletter: 

titoff-henry-blanc-cafe

Le torréfacteur marseillais Henry Blanc qui produit du café depuis 1979 s’offre le jeu de l’humoriste Titoff pour le lancement de ses premières capsules compatibles avec les machines Nespresso. Titoff a ainsi signé un contrat de trois ans pour la faire la pub du café Henry Blanc, la piste choisie est bien sûr l’humour avec des parodies de pub récentes comme la publicité de Kinder Bueno ou encore celle de Schweppes avec Penelope Cruz qui passe actuellement sur nos écrans.

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

[Vidéo] Quelques trucs pour ressembler à Ryan Gosling
Un iPhone 4 prend feu sans raison
Le nouveau design de Facebook mis à jour

Un commentaire pour l'instant.

  1. Titoff, nouvelle égérie du caf&ea... dit :

    […] Tweet Le torréfacteur marseillais Henry Blanc qui produit du café depuis 1979 s’offre le jeu de l’humoriste Titoff pour le lancement de ses premières capsules compatibles avec les machines Nespresso. Titoff a ainsi signé un contrat de trois ans pour la faire la pub du café Henry Blanc, la piste choisie est bien sûr l’humour …  […]