vusurleweb.fr

 Newsletter: 

Aujourd’hui, c’est la journée #houlala sur Vusurleweb et pour rester dans le thème,  laissez-moi vous présenter la nouvelle opération marketing de Renault créative et originale pour séduire sa clientèle féminine.

En effet, à l’occasion de la sortie de la nouvelle Twingo ultra personnalisable destinée aux femmes, Renault imagine un objet promotionnel adapté à la cible: les Stilettos. Des talons aiguilles transformables, conçus par le créateur Luis Onofre et l’agence Publicis Lisboa.

Rester féminine au volant et oser porter des talons aiguilles n’est pas une mince affaire pour conduire et ces escarpins sont très originaux puisqu’ils sont adaptés à la conduite… et à l’allure !

Le talon aiguille est en réalité entouré d’un cache qui permet d’arborer un talon épais parfaitement adapté pour la conduite en cas de besoin ! Fini le temps où nous étions obligées de mettre sous le siège de la voiture une seconde paire de chaussures confortable.

Une idée innovante et surprenante de la marque que l’on peut imiter pour simplifier d’autres scènes de la vie quotidienne d’une femme: le mal de pieds en soirée par exemple…

Voici les modèles en différentes couleurs, pour l’adapter à vos envies. (et à la couleur de votre voiture ?)

renault-Stiletto-vslw

twingo stilettos blanc vslw

renault stilettos vslw

stilletos-twingo-renault vslw

 

En plus, elles sont canons ! Alors, séduites ?

 

 

 

Laura

21 ans, étudiante en communication digitale à l'ISCOM Paris, je m'intéresse particulièrement aux stratégies de marques sur le web mais également à l'art et à la littérature. Je partage avec vous des découvertes, des analyses, des avis, des coups de coeur. "Il n'y a que les passions et les grandes passions, qui puissent élever l'âme aux grandes choses" Denis Diderot

More Posts

Follow Me:
LinkedIn

Public Music Video
Le marketing est-il un jeu d'enfant ? (expo)
Roland-Garros: il prend en photo une erreur d'arbitrage en plein match

Comments are closed.