vusurleweb.fr

 Newsletter: 

SkypeTranslateIntroduced_MCG

Avec Skype translator, il va être possible de discuter avec le monde entier sans que la langue ne soit une barrière. Le logiciel donne une traduction vocale de la conversation en cours, en affichant également une transcription textuelle de la conversation à l’écran. Skype Translator devrait aussi permettre la traduction des conversations chat dans 45 langues. La traduction vocale quant à elle, est disponible dans 12 langues (dont le français) à l’heure actuelle.

Il a fallu à l’équipe en charge de ce projet une décennie pour mettre au point l’intelligence artificielle capable de traduire une conversation entre deux personnes en temps réel.

Une version bêta privée sera disponible prochainement pour les utilisateurs de Windows 8.1 (PC et Tablette) et 10. Une version Android, IOS et Mac devrait également être lancé. Pour le moment aucune date n’a encore été annoncée.

Kook

Je suis nouveau sur vusurleweb.fr ! Je vous en dis plus sur moi un peu plus tard... Vous pouvez lire mes articles en cliquant sur ma photo !

More Posts

Projet Born2Code de Xavier Niel : une école informatique gratuite pour développeurs en France
Le timing : Nouvel élément clé de l'algorithme Facebook.
La police nationale met en vente ses goodies sur Internet

Comments are closed.