vusurleweb.fr

 Newsletter: 

nestle-boisson-regime_vslw

Le  » laboratoire de santé» de Nestlé en Suisse sont en train d’élaborer une boisson qui brûle des calories sans avoir besoin de pratiquer un exercice intense. Ils ont identifié un composant appelé C13 qui fonctionnerait comme cardio dans une canette «Au lieu de 20 minutes de jogging ou 40 minutes de vélo » l’un des scientifiques explique ,  » il peut aider à stimuler le métabolisme avec de l’exercice modéré comme la marche rapide ».

L’ équipe basée à Lausanne affirme que cette boisson miracle serait particulièrement bénéfique aux personnes âgées et aux diabétiques. Ils sont à pied d’œuvre sur l’étape suivante : analyser les fruits et extraits de plantes pour y trouver les substances naturelles qui déclenchent le C13 tout en ayant bon goût.

Bon, pour le moment on est encore au stade de test et les chercheurs…cherchent toujours. Ce n’est pas demain qu’on trouvera cette boisson dans les rayons de nos supermarchés mais on a de bonnes raisons de croire qu’un jour futur on aura efectivement plus besoin de faire de l’exercice pour brûler nos graisses… bonne ou mauvaise chose, à chacun son jugement !

Donatien

Fondateur associé - Passionné de communication et de web, vous pourrez me croiser dans les ruelles de Paris où celles d'Internet. Touche à tout et plein d'idées, je suis consultant digital et freelance web à mes heures.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookPinterestGoogle PlusYouTube

Le classement des villes les plus attractives : Paris garde la côte auprès des Français !
Le complot : Les victimes de Boston seraient des acteurs
5 000 étudiants font du Yoga pour la paix dans le monde

Comments are closed.